• j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

     

     

     

     

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

    (ici lever du soleil)

     

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

     

     

     

     

    là couchers de soleil, 

     

     

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

    à perte de vue....

    d'un côté nous voyons jusqu'à Beaune,

    (à 70 kms, dixit Claude)

    de l'autre côté bien au-delà du mont poupet

     

    Merci pour ton tout nouveau jus de pomme,

    je le garde précieusement....

     

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

     

     

    j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...

    « et bon anniversaire à toutes les balances (le signe de tous les savoirs-vivre !!)et restons lumineux surtout... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :