• et restons lumineux surtout...

     

     

     

    malgré la mise en place d'une société carcérale.... 

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

     

     

     

    une petite vidéo quand j'avais seize ans...

    « j'avais oublié les si beaux couchers de soleil de mon enfance...prudence pour cette pleine lune, : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :