• tous mes voeux de bonheur pour 2021, à vous toutes et tous !

     

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    tous mes voeux de bonheur pour 2021

     

     

     

    « calendrier 2021 de mimipalitafen attendant le printemps : patience.... »

  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:31

    Mes meilleurs vœux de bonheur pour 2021.

    En espérant que tout s'arrange rapidement.

    Quelle idée d'imposer un couvre-feu à 18h?

    Tous ceux qui travaillent vont se retrouver regroupés chez les commerçants le samedi!

    Ils y ont pensé au moins?

    Non, ce qu'ils veulent, c'est mettre des contraventions aux contrevenants....

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:01

    à toi aussi ma chère Michelle et tes êtres chers

    Bises amicales

    Christiane

    P.S joli billet "personnalisé" coolbeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :