• retour de la campagne,

    retour de la campagne,

     

     

     

    retour de la campagne,

     

     

     

    retour de la campagne,

     

     

     

    retour de la campagne,

    « balade au rocher de valmydans la prairie, »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 13:25

    Bonjour, merci pour ta visite et ton petit mot, je découvre ton blog, j'aime bien tu mets de très jolie photos

    et comme je suis de la campagne j'aaime tout ce qui la touche.

    Bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:16

    Elles sont belles les vaches..............Bonne soirée.

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:05

    Tranquilles les meuh-meuhs. Ca fait du bien une balade à la campagne!

    Aujourd'hui par contre, il a pas mal plu en Auvergne...

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :