• pour la journée de la femme, pour vous !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « le dernier adieu... (à mon frère)2 avril : quel silence ! »

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:24

    Magnifique hommage Michelle,

    belle musique et merci pour ta patience et ton art que j'aime beaucoup .

    Superbes créations, merci Michelle ..

    Bonne journée ma chère amie,,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 23:08

    Bonsoir Michèle.

    C'est très beau. Quasiment hypnotique.

    La musique va bien avec les images.

    Super travail de patience et de précision.

    A bientôt.

    Michel

      • Mardi 10 Mars 2020 à 09:46

        oui contente de cette musique offerte par youtube

        et dont j'ai oublié de recopier le titre sous la vidéo

        (je me souviens juste qu'il y avait le mot de gandhi dans le titre)

        merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :