• Grand merci Eléonore ! (mandala-éléonore)

     

     

    oui moi aussi je suis déjà triste de ne plus vous voir l'an prochain,

    comme Anaïs et bien d'autres.... !

    c'est comme si c'était hier quand Eléonore tu as commencé l'école et 

    que tu te faisais porter par ta maman ou ton papy et en passant tu nous racontais ta matinée...

     

    Grand merci Eléonore !

     

     

    Grand merci Eléonore !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et ce mandala je l'appellerai mandala-éléonore puisque c'est celui que j'ai choisi pour

    offrir à ta mamy si attentionnée, grand merci  !

     

    Grand merci Eléonore !

    et merci aussi au papy portugais (qui a neuf petits-enfants et qui quotidiennement est venu les chercher à tour de rôle) et qui comme à chacun d'eux m'a offert le même   paquet de friandises, elles étaient délicieuses, grand merci aussi !

    « un partage pour vous pour la semaine sainte :mes oeufs de Pâques aux pelures d'oignons, »

  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:27

    Très beaux partages coolbeurk

     

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:17

    Merci à toi et n'oublie pas de changer d'heure demain !

    Joyeuses Pâques !yes

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:53

    Très jolies cartes de Pâques.

    Bon weekend.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :