• et bientôt les vacances cette fois....

     

     

     

     

     

     

    et bientôt les vacances cette fois....

     

     

     

     

    et bientôt les vacances cette fois....

    et bientôt les vacances cette fois....

     

     

    et bientôt les vacances cette fois....

     

     

     

    « un grand merci à toi AxelMerci à mon tour.... »

  • Commentaires

    3
    mimipalitaf
    Mardi 30 Janvier 2018 à 12:46
    Hello bonjour
    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:50

    Je suis toujours les émissions d'Antoine de Maximy,

    bien sûr, il a une équipe derrière lui ,

    mais c'est un vrai bonheur et il a un culot "de commissaire" que j'apprécie beaucoup,

    il sort toujours des sentiers battus ...

    Un touriste exceptionnel ..qui nous fait connaître "l'autre côté de la lorgnette" ....

    Bonne après-midi Michelle,

    Bises de Christiane

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:33

    J'aime bien Antoine de Maximy.

    J'ai vu avec plaisir pas mal de ses aventures.

    Il est gonflé quand même hein?

    Elles sont bien jolies tes fleurs!

    Je te souhaite un bon début de semaine Mimi.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :