• ça y est j'ai voté..... ! et vous ?

    branlebas de combat vendredi dernier,

    vers 17heures, ramapalitaf tout affolé me dit qu'un copain virtuel 

    lui dit (heure du message écrit : 15 h 38) qu'il veut mettre fin à ses jours,

    je lui dis d'appeler la police qui se chargera d'appeler leurs collègues

    en suisse. Ni une ni deux ce fut fait ; il reste près du téléphone et 

    répond à tous les coups de fil et aux questionnaires ; on est

    passé par toutes les émotions et en toute fin de soirée, (je métais assoupie

    devant une vidéo du net) ramapalitaf me  réveille en disant qu'il venait

    de recevoir des nouvelles : les jours de son copain ne sont plus en danger

    et qu'il est à l'hôpital, ouf ce fut un grand soulagement !

    (j'entends encore le rire clair de ce garçon du même âge dans les hauts

    parleurs à chaque fois que je passais devant la porte et j'espère bien le

    réentendre encore...)

    pour lui cette image :

     

    ça y est j'ai voté !

     

     ON T'AIME !

     

    ça y est j'ai voté !

     

     

     

    ça y est j'ai voté !

     

     

     

    ça y est j'ai voté !

     

     

     

     

     

    ça y est j'ai voté !

     

    Quant à Nestorpalitaf il se charge de faire voter tout son quartier, célèbre pour l'abstention,

    et par la même occasion il dit pour qui il faut voter.... nestorpalitaf est connu pour parler à

    tout le monde sans distinction !

     

    « la france insoumise....et hier j'ai entendu le coucou pour la 1ère fois... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:20

    Un bel hommage à ramapalitaf chère Michèle,

    une vie sauvée ce n'est pas peu, vive le virtuel !!!

    Jolies tulipes, merci pour ton partage

    Bonne soirée et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :