• Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

    Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

    Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

    Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

     

    Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

    Balade d'hier avec ma soeur,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « chez la jo hier,du froid encore pour deux semaines, »

  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:30

    Très jolie vidéo , j'aime l'ambiance que tu y a mise ....coolbeurk

    Très sympa et la balade fut longue et pleine de découvertes ... 

    Merci ma chère amie.

    Bises de Christiane

    Pas souvent sur le blog actuellement car j'ai ma petite fée à la maison pour les vacances,

    excuse moi de ne répondre que maintenant

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:12

    Une belle balade. Ta sœur devait être contente de se balader avec toi.

    J'aime bien la musique de ton diaporama.

    Passe une douce soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :